Le forum d'Elaine & Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de voyances gratuites, consultations privées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut à tous et merci de vous être connecté au forum. Inscrivez-vous sans plus attendre !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'info magnétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lullaby32




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009

demande d'info magnétisme Empty
MessageSujet: demande d'info magnétisme   demande d'info magnétisme Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:16

bonjour,

je suis malentendante depuis bientot 13 ans. Les causes ont toujours été inexpliquées car rien de physique, rien de génétique. Bref ma surdité relève du mystère le plus total. Le hic c'est que c'est une surdité évolutive. A mon stade actuel je ne suis même plus appareillable. Seuls les implants me seraient utiles. Mais l'opération étant lourde et onéreuse je me contente de mes appareils classiques. Sauf que je rame pas mal. J'ai une perte moyenne de 65 % avec principalement des pertes sur les fréquences conversationnelles et une perte totale des sons aigus. Donc les sons graves je les entends parfaitement sauf que niveau compréhension c'est parfois du charabia que percoivent mes oreilles. Donc je me demandais si dans une certaine mesure le magnétisme pouvait m'aider ? Est ce que vous avez déjà entendu parler d'un cas similaire au mien qui aurait connu des résultats probants (pas forcément parfaits) grâce au magnétisme ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

demande d'info magnétisme Empty
MessageSujet: Re: demande d'info magnétisme   demande d'info magnétisme Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:21

Bonjour Lullaby,

Perso sur la surdité je n'ai jamais essayé de soins. Le cas ne s'est jamais présenté.
Je ne sais pas si le magnétisme a déjà fonctionné sur une personne dans le même cas.

Je peux toujours te proposer un soin à distance (le 1er est toujours offert). Ce soin pourrait peut-être me permettre de voir la source du problème mais rien n'est sûr du tout ... je ne peux rien promettre.

S'il n'y a pas de cause physique/physiologique c'est que la source est psy ... et là ... il est toujours intéressant de se tourner vers le passé et savoir qui avait une voix très aigue, quelles sont les conversations que tu ne voulais pas entendre ...etc.
Donc si c'est d'origine psychologique ... ton corps te parle ... il y aurait quelque chose à creuser en ce sens.

N'hésites pas à poser d'autres questions.

Bises
Elaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-energy.com
lullaby32




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009

demande d'info magnétisme Empty
MessageSujet: Re: demande d'info magnétisme   demande d'info magnétisme Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:50

bonsoir et bonne année Smile

merci pour ta réponse
alors effectivement rien de physique n'a été trouvé. Ca peut être cellulaire, mais dans ce cas, on ne pourra jamais le vérifier. Mais l'hypothèse qui a été faite en premier lorsque mes problèmes ont commencé c'est que c'était psychologique. Donc j'ai essayé de rechercher ce que je n'aurais pas voulu "entendre" et il y aurait une piste à suivre. Mais se peut-il que même s'il s'agit d'un évènement passé, ça puisse encore se répercuter maintenant ? car c'est une surdité évolutive qui date d'il y a bientôt 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info magnétisme Empty
MessageSujet: Re: demande d'info magnétisme   demande d'info magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme et dermatose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Elaine & Elerinna :: Reiki et autres méthodes de soin :: Echanges de soins Reiki ou Magnétisme-
Sauter vers: